Case Studies

Comment faire émerger la destination et travailler la présence à l’esprit ?

Création publicitaire
Brand content

LE CHALLENGE

Une campagne qui doit permettre de séduire à la fois les habitants des départements limitrophes que ceux des bassins parisiens et rhônalpins. 

Comment valoriser la beauté du littoral de la destination tout en s’assurant d’une bonne attribution ? 

La réponse

“Lavandouceur de vivre”, un concept qui connecte le bénéfice “slowtourisme” de la destination à son nom et booste la mnémotechnie. Une invitation sur un ton complice qui rend proche la destination. 

  • Une campagne print à Paris, Lyon et Marseille-Aix-en-Provence 
  • Un dispositif ASMR pour augmenter le print (OOH, presse) et le D.O.O.H (en gares à Paris, Lyon) 

Une campagne en affichage et presse 

DISPOSITIF ASMR

Les affiches, présentes dans les gares parisiennes, proposaient un  voyage ASMR au Lavandou accessibles via un QR Code.

ENCORE  +
DE CASES

Comment faire intégrer la phytothérapie par les cibles dans une routine conso ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment faire parler d’une nouvelle gamme pendant un temps fort commercial très concurrentiel ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment sensibiliser les jeunes seniors aux risques de chute alors qu’ils ne se sentent pas concernés ?

En savoir plus