Case Studies

Comment sensibiliser les jeunes seniors aux risques de chute alors qu’ils ne se sentent pas concernés ?

Site web
Brand content
Activations

LE CHALLENGE

Dans la continuité de sa raison d’être, le Crédit Agricole se mobilise en tant qu’acteur de la prévention. 

Les jeunes seniors ont tendance à sous-estimer certains risques de chute auxquels ils s’exposent dans leur quotidien. 

Comment les sensibiliser sans les culpabiliser ? 

La réponse

Pour répondre à ce défi, nous avons imaginé :

  • Un site à l’univers visuel ludique et souriant (pour ne pas culpabiliser les cibles) 
  • Une façon originale d’aborder le sujet via des personnages attachants qui vivent des situations, sous la forme de films en motion design, et dans lesquelles peuvent se reconnaître les cibles. 

LE CASE EN VIdéO

UN SITE à l'univers ludique

Découvrir l'expérience

ENCORE  +
DE CASES

Comment valoriser les outils qui facilitent l’alternance au quotidien ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment promouvoir les Métiers du Commerce à distance ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment lancer une marque de dermocosmétique pour enfant en pharmacie ?

En savoir plus

POur en voir
ENCORE 
PLUS