Case Studies

Comment valoriser la marque en social media et répondre aux attentes des communautés ?

Plateforme de marque
Brand content
Strat. sociale & influence

LE CHALLENGE

Carl’s Jr. fort de plus de 4000 restaurants de burgers dans le monde est une marque en développement en France. 

Comment utiliser les réseaux sociaux pour valoriser  le positionnement de la marque “Californian Chargrilled Burgers” et sa personnalité généreuse et irrévérente ? 

La réponse

Une incarnation graphique forte, la Californie omniprésente et sublimée pour surprendre et raconter l’une des composantes clés de l’ADN de la marque associé à une certaine vision de la gourmandise et de la générosité. 

California dreaming

Un territoire graphique mordant, incarné et gourmand

ENCORE  +
DE CASES

Comment se différencier en tant que spécialiste ?

MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI
En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment promouvoir les Métiers du Commerce à distance ?

En savoir plus
MARQUE EMPLOYEUR
GEN AI

Comment lancer une marque de dermocosmétique pour enfant en pharmacie ?

En savoir plus