Rogé Cavaillès

Comment rajeunir sa cible en utilisant le digital comme levier d’acquisition ?

Digital Site UX/UI

Née en 1855, la marque Rogé Cavaillès a fait sa réputation en inventant le savon surgras qui allait révolutionner la vie des peaux sensibles. Aujourd’hui si la marque a toujours de nombreux adeptes, elle doit rajeunir sa cible. Mindoza a accompagné Rogé Cavaillès pour passer progressivement d’un site vitrine à un site marchand. L’UX, L’UI et la stratégie de création de leads ont été complètement repensés. L’agence a également créé la nouvelle charte graphique digitale et organisé les shootings pour magnifier les produits et les inscrire dans le quotidien.

Née en 1855, la marque Rogé Cavaillès a fait sa réputation en inventant le savon surgras qui allait révolutionner la vie des peaux sensibles. Aujourd’hui si la marque a toujours de nombreux adeptes, elle doit rajeunir sa cible.
Mindoza a accompagné Rogé Cavaillès pour passer progressivement d’un site vitrine à un site marchand. L’UX, L’UI et la stratégie de création de leads ont été complètement repensés. L’agence a également créé la nouvelle charte graphique digitale et organisé les shootings pour magnifier les produits et les inscrire dans le quotidien.