Meetic

Comment parler dating avec authenticité et convaincre ceux qui hésitent à sauter le pas ?

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Meetic, marque précurseur et référente de la rencontre amoureuse en France et en Europe, souhaite tirer le fil de son positionnement « serious dating ». Mindoza a proposé un concept autour de formats courts capitalisant sur l’audio et tous centrés sur le récit intime des protagonistes pour retranscrire la magie d’un premier échange en ligne, d’un coup de cœur au premier rendez-vous… Produite avec de vrais couples Meetic issus de 4 pays européens (France, Italie, Espagne et Pays-Bas), cette campagne (« les Vraies Histoires ») de 36 vidéo est diffusée sur les principaux réseaux sociaux.

Meetic, marque précurseur et référente de la rencontre amoureuse en France et en Europe, souhaite tirer le fil de son positionnement « serious dating ».
Mindoza a proposé un concept autour de formats courts capitalisant sur l’audio et tous centrés sur le récit intime des protagonistes pour retranscrire la magie d’un premier échange en ligne, d’un coup de cœur au premier rendez-vous… Produite avec de vrais couples Meetic issus de 4 pays européens (France, Italie, Espagne et Pays-Bas), cette campagne (« les Vraies Histoires ») de 36 vidéo est diffusée sur les principaux réseaux sociaux.