L’agence Highco-Mindoza est maintenant partenaire de Nissan depuis plusieurs années. Cela leur a permis de nous accompagner sur de nombreux projets innovants qui ont permis de développer la fidélisation de nos clients et de soutenir l’activité.
Xavier Arnoult
Marketing Manager, After Sales Department
Nissan France
L’apport de Mindoza dans la construction de notre stratégie et de notre plan d’action a été un moment fort du début de notre collaboration.
L’écoute dont elle a fait preuve et une méthodologie de travail autour d’ateliers de Design Thinking, nous ont permis de prendre les décisions les plus justes pour notre activité.
Bruno Gerin
Responsable Marketing
Eni-France
Mindoza replace le consommateur au centre du jeu, pour mieux élaborer des stratégies de communication qui répondent réellement à ses attentes. Une démarche méthodique qui favorise la remise en question et l’émergence d’idées nouvelles. Une approche créative qui rencontre pleinement notre ambition d’offrir à nos clients une expérience ludique, simple et qualitative.
Patrick Jocteur-Monrozier
Responsable Marketing Communication
King Jouet
Nous avons apprécié l’approche « user centric » de l’agence, approche qui a guidé leurs choix et mené à une proposition en lien avec les intérêts de notre cible.
Clémence Turpin
Product Manager
CHUPA CHUPS (groupe Perfetti Van Mele)
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.Ok
Xavier Arnoult
Marketing Manager, After Sales Department
Nissan France
Bruno Gerin
Responsable Marketing
Eni-France
Patrick Jocteur-Monrozier
Responsable Marketing Communication
King Jouet
Clémence Turpin
Product Manager
CHUPA CHUPS (groupe Perfetti Van Mele)