Chez Mindoza,
on préfèrera
toujours …

Écrire des histoires et pas juste se la raconter.
Parler aux gens plus qu’aux statistiques.
Être sur le terrain plutôt que d’observer depuis les tribunes.
Vous suivre en vrai, pas juste sur Twitter.
Avoir un nom qui pose question plutôt qu’avoir réponse à tout.
Être une agence pluridisciplinaire plutôt qu’une agence indisciplinée, quoique.
Bref, on ne sait pas encore jusqu’où on vous emmène, mais c’est déjà loin.

Pourquoi on
adore le Design Thinking

L’agence applique la méthodologie Design Thinking pour vous aider à concevoir des produits et services innovants. Bien au-delà du plaisir de coller des post-it, elle permet de se confronter aux véritables problématiques utilisateurs et de les résoudre grâce à la force créative insoupçonnée de vos équipes.

L’utilisateur est le seul garant de l’efficacité

Le plaisir de voir naître un projet efficace rapidement

Nous arrivons sans la réponse. Elle se révèlera grâce à une méthodologie adaptée

Le sourire du comptable quand il réalise qu’il est un génie créatif

Cerveau droit
Innovative
thinking
Management
de l’innovation
  • Design de Produits
  • Design de Services
  • Process Design
  • Transformation de l’Entreprise
Expérience
de marque
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