King Jouet

Comment conquérir le coeur des parisiens en valorisant un nouveau concept retail ?

Concept com Affichage Social Media

L’enseigne King Jouet, forte de 240 magasins et l’un des leaders du jouet en France, a ouvert fin 2019 deux premières boutiques au centre de Paris.
Au printemps 2020, la marque a souhaité booster la notoriété et le trafic de ces points de vente stratégiques.
L’agence a proposé de rebondir sur un événement majeur de la vie locale : les élections municipales.
Un moyen d’émerger, de manière complice, dans le quotidien des Parisiens tout en mettant en avant les points forts du concept urbain : la sélection produits (made in France, bois), les services (consigne/livraison/parking) et le conseil…

L’enseigne King Jouet, forte de 240 magasins et l’un des leaders du jouet en France, a ouvert fin 2019 deux premières boutiques au centre de Paris.
Au printemps 2020, la marque a souhaité booster la notoriété et le trafic de ces points de vente stratégiques.
L’agence a proposé de rebondir sur un événement majeur de la vie locale : les élections municipales.
Un moyen d’émerger, de manière complice, dans le quotidien des Parisiens tout en mettant en avant les points forts du concept urbain : la sélection produits (made in France, bois), les services (consigne/livraison/parking) et le conseil…