BUT Anniversaire

Comment rendre plus expérientiel et créateur de trafic un temps fort magasin ?

Réseau Sociaux Film

L’enseigne But a souhaité faire de son anniversaire « L’anniversaire de tous les défis », et d’en proposer de réels en point de vente. Pour encourager les clients à venir relever ces défis en magasins, Mindoza a imaginé quatre films, chacun correspondant à une épreuve différente (empiler le maximum de coussins sans les faire tomber, 30 secondes pour passer l’aspirateur sur un tapis…). L’agence a tourné les films en point de vente avec des salariés But. La diffusion s’est faite sur les réseaux sociaux.

L’enseigne But a souhaité faire de son anniversaire « L’anniversaire de tous les défis », et d’en proposer de réels en point de vente.
Pour encourager les clients à venir relever ces défis en magasins, Mindoza a imaginé quatre films, chacun correspondant à une épreuve différente (empiler le maximum de coussins sans les faire tomber, 30 secondes pour passer l’aspirateur sur un tapis…). L’agence a tourné les films en point de vente avec des salariés But. La diffusion s’est faite sur les réseaux sociaux.